Que faire si un lead indique ne pas avoir reçu son email ?
Si votre lead indique ne pas avoir reçu d'email, proposez lui de vérifier ses spams (boîte de courrier indésirable). S'il ne le voit toujours pas, suivez les consignes suivantes :
Les emails sont envoyés, par défaut, depuis mail@klapaudience.fr, demandez leur de rechercher cette adresse email dans leur boîte email.
S'ils ne l'ont toujours pas reçu : contactez-nous et indiquez nous l'email de votre lead afin que nous puissions le débloquer si son fournisseur email a bloqué notre email.
Rendez-vous sur KlapAudience.fr pour retrouver les données de vos leads ! 🤩
#contact #aide #mail #email
Les emails sont envoyés, par défaut, depuis mail@klapaudience.fr, demandez leur de rechercher cette adresse email dans leur boîte email.
S'ils ne l'ont toujours pas reçu : contactez-nous et indiquez nous l'email de votre lead afin que nous puissions le débloquer si son fournisseur email a bloqué notre email.
Rendez-vous sur KlapAudience.fr pour retrouver les données de vos leads ! 🤩
#contact #aide #mail #email
Mis à jour le : 26/04/2024
Merci !